TocCyclopédie ■ Époques
Lors de la première partie de ce jeu, les joueurs travaillent ensemble pour créer une histoire dans l'univers horrifique du mythe de H. P. Lovecraft. Au cours de la première étape du mystère, chaque joueur développe l'histoire en utilisant des cartes d'histoire pour inspirer une histoire propre, unique et fantastique.


Une fois l'histoire racontée, les joueurs acquièrent des jetons enquêteur et cultistes pour déterminer quel joueur va réveiller et devenir le Grand Ancien. Une fois que celui-ci est réveillé par un des joueurs, la deuxième et dernière partie commence, au cours de laquelle tous les autres joueurs devront assumer le rôle d'un enquêteur et doivent travailler ensemble pour vaincre le Grand Ancien

Contenu:

105 Over-sized story cards (Tarot Size, Teal Label),
1 Ancient One player aid card (Tarot Size, Teal Label),
60 Battle cards (Standard Size, White Standard Label),
70 Wood tokens,
3 D6 dice (3),
1 Rule book (English).
L'Appel de Cthulhu 7e Édition est copyright © 1981, 1983, 1992, 1993, 1995, 1998, 1999, 2001, 2004, 2005, 2015 de Chaosium Inc.; tous droits réservés. L'Appel de Cthulhu est publié par Chaosium Inc. « Chaosium Inc. » et « L'Appel de Cthulhu » sont des marques déposées de Chaosium Inc. Édition française par Edge Entertainment.
Merci à Monsieur Sandy Petersen !
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